Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nid de maman Douillette
18 octobre 2011

Je vous souhaite la bienvenue chez moi

Je me présente, Maman douillette, 3 bambins à la maison, dynamique, désorganisée, cuisinière, maman poule, couturière, vendeuse en lingerie, 28 ans, mariée (enfin presque!) et heureuse!

Un blog sans prétention, ou je vais vous livrer des petites astuces, des petites recettes, des petites idées...

L'expérience n'ayant pas d'âge, au fil des années j'ai accumuler des petits trucs, je vais poster chaque jour mes petits conseils pour une vie de maman plus sereine!

Et pour fêter l'ouverture de ce blog je vous propose d'or et déjà un petit jeu...

A gagner ?

Un cadeau surprise!

Vous connaissez "les paresseuses" ? Et bien voilà un indice!

Mais pour le moment chutttttt...

Faites moi confiance et je vous le rendrai bien!

Pour jouer rien de plus simple:

1/ Je laisse un commentaire sous cet article

2/ Je fais passer le message de l'ouverture de ce nouveau blog et du jeu sur mon propre blog

3/ si je m'inscris a la newsletter j'ai une chance de plus de gagner

Et voilà!

A vous de jouer maintenant!

Le tirage au sort parmi les coms laissés et répondants à toutes les conditions citées plus haut, aura lieu le 5 Novembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors!? Qui est l'heureux élu? (je suis trop curieuse, je sais, je sais... mais bon, on s'refait pas ;-))
M
Bienvenue !!! C'est via le blog d'Amanda et ton petit jeux que je te découvre ; j'ai lu ton première article, et entant que futur maman, tes conseils et astuces vont mettre très utile ; je m'inscrit donc à ta new letter et en même temps je participe à ton jeux lol<br /> Bonne vie sur la blogo...
M
moi aussi je veux praticiper!!bienvenue à toi!je fais passer le message!A bientot
M
Bienvenue a toi dans la communauté des copinautes!! c'est avec plaisir que je participe et que relaye l'info <br /> merci pour tes astuces car ayant un enfant en bas-age à la maison, les conseil ne sont pas de refus!!<br /> <br /> biz
C
Longue vie à ce nouveau blog ! !<br /> Je participe donc à ce petit jeu pour gagner une surprise ! Chouette, j'aime bien les surprises ! ! ;-)<br /> J'ai relayé l'info sur mon petit blog et je me suis inscrite à la newsletter !<br /> Merci pour le jeu !
Le nid de maman Douillette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233
Publicité